24
maisons
250
clients
29M
de bouteilles
21
pays
54
maisons
6300
clients
18M
bouteilles
21
pays
Notre histoire commence en 2012 par un coup de cœur : La Provence.
L’alliance magique du soleil, de la mer et des vignes provençales a fait pour toujours, du vin, notre passion.
Grâce à un accompagnement constant, nous sélectionnons et travaillons avec les meilleurs vignerons de chaque terroir.
Notre vision long terme et nos relations intègres, nous ont permis de constitué un portefeuille exceptionnel de plus de 300 vignerons français, permettant une offre unique à nos clients.
Depuis 2012, nous avons construit notre groupe étape par étapes sur quatre points majeurs :
« A travers ces major points, nous travaillons à la création de valeur pour nos clients et nos vignerons partenaires. »
Mathieu Jarrijon, founder — partner
Bourgogne
Vallée du Rhône
Provence
I
Intégrité
Integrity
Q
Qualité
Quality
E
Esprit d’équipe
Team spirit
R
Responsabilité
Responsability
S
Satisfaction client
Customer satisfaction
I
Intégrité
Integrity
Q
Qualité
Quality
E
Esprit d’équipe
Team spirit
R
Responsabilité
Responsability
S
Satisfaction client
Customer satisfaction
L’intérêt général et la responsabilité environnementale font partie de notre ADN depuis toujours.
MW mobilise ses maisons et ses collaborateurs à travers des initiatives sociétales comme son soutien à SEASHEPHERD.
La conception de nos packagings est dans l’ADN de MW. Nous vous proposons les dernières innovations en matières de solutions éco-responsables et nous vous accompagnons tout au long du processus Packaging pour développer votre business. Nous mettons tout en place pour introduire dans nos productions toutes les certifications existantes afin de réduire notre bilan carbone.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
© 2022 Site réalisé par YourSoft.run — Tous droits réservés